Trente ans !

Oui, c’était il y a un mois maintenant mais je n’ai pas eu le temps de poster avant puisque j’étais en voyage. Et vu la journée que m’avait préparé mon amoureux, ça valait bien un article sur le meilleur anniversaire qui soit! Il n’aurait pas pu être plus réussi, plus magique…

Le 14 octobre donc, jour de mon anniversaire. « Ton uber est en bas ». Ok, je descends et monte dans la voiture, direction… aucune idée. La surprise ;).  Assise sur la banquette arrière, j’ouvre une enveloppe à mon attention (oui, N a mis les petits plats dans les grands). Je lis et découvre ce qu’il m’a réservé. Une après-midi aux Bains de Léa, un spa parisien. Ok, là j’adore déjà. Tout le monde sait que je suis archi friande des soins, des spas, des saunas. Arrivée à l’adresse, tout le personnel m’accueil avec beaucoup de sympathie. Ils sont briefés et ne dévoilent rien de ce qui va suivre. Je ne cache pas que je suis carrément excitée par tout ça !!!! Je suis pour l’instant invitée à me prélasser dans leur espace spa pendant deux heures. Et là j’en profite, je teste tout. La piscine, le jacuzzi, le hamam, le sauna, les cocktails détox (une tuerie d’ailleurs). Je me sens ultra bien et me réjouie du moment présent. Puis on m’appelle pour un soin du visage. L’esthéticienne utilise les produits Dermalogica. Top. Après m’être bien relaxée je retourne dans l’espace boudoir où m’attendent ma tenue, mes chaussures et mes accessoires. Alors là je suis bluffée. Mon amoureux a pris le temps de venir tout déposer à l’avance afin que je n’ai rien à prévoir pour la soirée. On me coiffe, on me maquille comme une star de cinéma… Waouh!

20h00. Mon chauffeur et une seconde enveloppe m’attendent à la sortie du spa. Direction le Else, le restaurant d’un ami, pour célébrer mes trente ans. La fête va pouvoir commencer! Et là encore, grosse surprise. Lorsque j’arrive je vois que presque tous mes amis sont là. Ok, là j’ai un peu envie de pleurer de joie, oui je suis une vrai fille, je pleure souvent. Aller hop, champagne! Une ambiance intimiste avec de la bonne food et de la bonne musique. Tout est parfait.

img_3319

img_3318

img_3317

img_3278

Vers une heure du matin, une troisième enveloppe (nooooon?!!). Si. N m’a fait une dernière surprise. Et c’est au Off Paris Seine que nous nous rejoignons pour finir en beauté cette merveilleuse journée. Nous nous endormons, encore tout étourdis par les évènements, le regard tourné vers la vue de notre chambre, cette merveilleuse vue de Paris la nuit, sur les quais de Seine. Féérique.

img_3343

img_3344

img_3326

img_3324

Mes adresses:

Les Bains de Léa : site internet

Le Else : site internet

Le Off Paris Seine : site internet

 

Laisser un commentaire

