Visite privée : Chez Monica Wang

Un intérieur boho moderne aux influences casual Californiennes. Monica Wang a pensé une décoration qui lui ressemble. Photographe mais aussi business girl, native de Chicago, elle s’inspire de sa ville de cœur, LA, pour décorer son appartement. Elle aime beaucoup les couleurs neutres, le blanc, le gris, le bleu marine… qui lui permettent de jouer avec les accessoires pour amener des touches pop et colorées.

Son conseil: investir dans un beau tapis. C’est la clé pour transformer son salon ou sa chambre et ajouter une touche de « waouh! »

Monica-Wang-Photography-1Monica-Wang-Photography-34-1Monica-Wang-Photography-37Monica-Wang-Photography-8Monica-Wang-Photography-39Monica-Wang-Photography-31Monica-Wang-Photography-41Monica-Wang-Photography-53-1Monica-Wang-Photography-57Monica-Wang-Photography-65Monica-Wang-Photography-40-1Monica-Wang-Photography-12Monica-Wang-Photography-13Monica-Wang-Photography-20Monica-Wang-Photography-21-1Monica-Wang-Photography-23-1Monica-Wang-Photography-24Monica-Wang-Photography-25Monica-Wang-Photography-27-1Monica-Wang-Photography-44Monica-Wang-Photography-45Monica-Wang-Photography-51Monica-Wang-Photography-50

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s