Les petits extérieurs

Les beaux jours sont là, ouf! On a envie d’air frais, de lézarder au soleil et de profiter de l’extérieur autant que possible. Alors oui, on peut très bien se créer un joli coin de paradis sur un tout petit balcon ou sur une mini terrasse. Avec quelques astuces, vous pourrez faire de votre petit extérieur un endroit cosy et déco où vous aimerez vous reposer et prendre un verre entre amis.

Misez sur le mobilier xs! Utilisez la largeur du balcon avec une jolie banquette en rotin, agrémentée de coussins, un tapis et le tour est joué!

frenchyfancy

Source

marie claire maison

Source

Ambiance bohème (que j’adore!) avec une superposition astucieuse de tapis et de coussins au sol. Prenez vos coussins, oreillers, plaids, couvertures, n’hésitez pas à mélanger les motifs et les coloris, rajouter des plantes, plus il y en a mieux c’est, et une guirlande lumineuse au mur. Facile 😉

wishflowers.tumblr

Source

liliinwonderland

Source

Pour vos petits déjeuners, dej, et/ou dîners, et si la largeur de votre balcon vous le permet, installez une table et des chaises. Ici notez que ce sont les accessoires qui font la différence. Misez sur des coussins, tapis, un joli vase ou un bel arbre fruitier.

alvhemmakleri

Source

mainstreetstockholm

Source

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s