Visite privée #1

Depuis que je m’intéresse de près à la décoration d’intérieur et au design, j’ai remarqué que je prenais beaucoup de plaisir à flâner sur différents sites qui offrent la possibilité de « visiter » une maison ou un appartement de famille, de jeune couple ou d’artiste. Tous ces univers très différents les uns des autres m’inspirent et me font voyager. J’ai eu l’idée de sélectionner pour vous le meilleur de mes trouvailles et de les regrouper dans cette nouvelle rubrique « Visite privée ».

A chaque visite, vous découvrirez une maison de famille californienne, un loft industriel new-yorkais ou encore un appartement parisien design. De quoi vous donner un bonne dose d’inspiration et vous faire rêver.

Aujourd’hui je vous emmène chez la photographe Penny Lane, à Sydney. Son appartement est incroyablement lumineux et très rafraîchissant.

PennyLane_wide1-1240x800

Dans le salon, plusieurs œuvres d’art côtoient des souvenirs de famille chers à la photographe.PennyLane_3-600x800

Au-dessus du mini bar, une oeuvre photographique de Penny.PennyLane_wide4-1240x800

La cuisine, lumineuse et spacieuse, permet à l’artiste de pouvoir cuisiner aisément, chose qu’elle adore faire lors de son temps libre.
PennyLane_wide3-1240x800 PennyLane_wide2-1240x800

Les plantes ont une place particulière dans l’intérieur de Penny. On les retrouve même dans sa salle de bain à côté d’une serviette de main Missoni et de produits de beautés bio.PennyLane_5-600x800Gros crush pour le dessus de lit Mozi !!PennyLane_2-600x800La chambre en mezzanine offre une vue plongeante sur le salon. Des rideaux blanc ont été prévu pour créer plus d’intimité. 

Source

Une réflexion sur “Visite privée #1

Laisser un commentaire

