Hello 2015 !

Après plusieurs mois de silence total sur la toile, me voici prise d’un regain d’énergie, d’une furieuse envie de caresser ma plume (mon clavier) et de coucher quelques mots sur mon blog! Reprise du boulot, nouvelles résolutions, nouvelle année… Je vais enfin prendre le temps de faire ce que j’aime, à savoir écrire. Je vais aussi me mettre à la photo. J’ai envie d’orienter mon blog vers la déco également. La beauté me plait toujours autant mais je ressens le besoin d’explorer de nouveaux horizons.

Et pour démarrer cette semaine, voici quelques inspirations déco façon DIY, ultra facile à réaliser !

Transformez vos bouteilles de verre en vases minimalistes

Recyclez vos boites à thé en pots pour vos plantes aromatiques

Donnez une seconde vie à vos pots à confitures et bouteilles de verre : un coup de peinture en bombe et le tour est joué !

Les fameuses bougies Diptyque  servent de jolies pots à fleurs

Crédits : sacramentostreet.comhousewifenotes.comcelestineetcie.canalblog.comfeedly.com

Laisser un commentaire

