Liebster award

Image

Merci à Look By Audrey pour m’avoir taguée 🙂

Si j’ai bien compris, le principe est de faire connaître les blogs ayant moins de 200 followers. On doit énoncer 11 faits nous concernant, ensuite, on s’amuse à répondre aux questions posées par la blogueuse qui nous a tagué, pour taguer à son tour 11 autres blogs en leur soumettant nos questions.

Alors commençons!!!

11 faits me concernant :

1 – J’aime les chats

2 – Ma ville préférée est New York

3- Je bois du thé au moins trois fois par jour

4 – J’ai une tendance à prendre des photos de tout et n’importe quoi

5- J’ai peur des araignées

6 – J’ai vécue à Cannes pendant 6 mois puis j’ai craqué…

7 – Et d’ailleurs, j’ai déménagé pas moins de 5 fois en 3 ans…

8 – Mon Jack Russell s’appelle Dexter (oui, je suis fan de la série)

9 – Je suis aussi fan de toutes les séries américaines de filles : Gossip girl, Girls, 2 broke girls, Don’t trust the B..Sex and the City, Friends, Desperate Housewives, Devious Maid…. Et j’aime bien visionner d’abord la version en VO puis la version en VF….. hummhummm…..

10 – Je rêve d’avoir une pièce immense dédiée à mon dressing

11 – Plus jeune, j’étais fan de Buffy et je me suis inscrite à un cour d’arts martiaux. Après une chute, un poignet pété, la colonne vertébrale en vrac et le cou totalement immobilisé, je me suis mise à l’aérobic :/

11 questions posées par Look By Audrey :

 1.  Avez-vous déjà pu tester un produit de luxe? Si oui lequel? La crème Sensitive Silk de la marque Kanebo
 2.  Pourriez-vous sortir dans la rue sans makeup? Eh bien oui ! 😉
 3.  Quel est votre plus grand rêve?  Partir faire la côte ouest américaine en voiture, ne pas avoir à travailler et vivre entre New York, Paris et Londres, être actrice, pouvoir changer le monde…. (je suis une grande rêveuse)                                                                    4.  Avez-vous une anecdote sur vous à raconter? il y a 2 ans, j’ai eu la chance de maquiller Ewan Mc Gregor pour les interviews de Canal plus, et Laurent Veille, pour son film Beginners                                                               
5.  Quel est votre produit makeup préféré? Le rouge à lèvres So chaud de Mac, le mascara Diorshow                                                              
6.  Depuis quel âge vous maquillez-vous?  Depuis que j’ai  14 ans                                                                            
7.  Êtes-vous plus gloss ou rouge à lèvre? Rouge à lèvres !                                                                            
8.  Quand avez-vous créer votre blog? En janvier 2014                                                                                    
9.  Êtes vous plus cheveux long ou cheveux court? Cheveux courts, j’ADORE la coupe à la garçonne de Cristina Cordula mais mon mec dé-teste!! sniff …… Du coup j’ai un carré mi-long, on fait dans le compromis 🙂                                                          
10.  Sur quel site vous achetez le plus souvent du make up?  Sephora, même si je préfère aller en magasin                          
11.  Talons ou chaussures plates? Impossible de choisir, je porte les deux! Plats en journée et talons en soirée
Les blogueuses que je tague :
11 questions aux blogueuses que je tague :
1 – Quel est ton dernier achat make up?
2 – Qu’est-ce qui t’a donné envie de lancer ton blog?
3 – Plutôt soirée ciné et pop corn, ou bouquin et tasse de thé?
4 – Pour séduire, tu préfères miser sur un make up naturel ou glamour (bouche rouge, yeux charbonneux)?
5 – Quel est ton parfum de prédilection?
6 – Plutôt sucré ou salé?
7 – Quel est le seul, l’unique produit de maquillage que tu emporterais sur une île déserte?
8 – Quelle est ta marque de maquillage favorite?
9 – Quelle est ta muse, ton icône, en matière de style et de make up?
10 – Pour toi, le luxe c’est…..?
11 – Et pour finir, last but not least, quelles sont tes passions en dehors de la beauté?
Amusez-vous bien les filles ! 🙂
5 réflexions sur “Liebster award

  1. Coucou Justine merci de m’avoir taguer mais j’ai déjà fait un article sur Liebster Award je t’invite de lire dans mon blog http://www.sobellissima.com/ . Mais je voudrai répondre a quelques questions. Mon dernière achat make up c’est une trousse de beauté d’ Elisabeth Arden , ma soirée c’est plus tôt bouquin et tasse du thé sur un plaid de ma grand-mère bien chaud yeehhh une vrais mamie 😉 pour séduire je préfère un make up plutôt glamour soit les smoky ou une bouche sexy ;), mon parfum c’est Le Parfum d’Elie Saab, je suis plutôt salé, si je doit aller sur un île déserte la seul produit de maquillage que je prendrai c’est le mascara je sort jamais sans avoir porter une mascara, ma marque de maquillage favorite c’est Chanel mais elle ne pas favorite pour mon banqué, pour moi le luxe c’est de se permettre être le pauvre , mes passions en dehors de la beauté c’est la lecture, la penture, la musique, pratiquer l’yoga. Voila je t’embrasse à bientôt 🙂

    • Merci d’avoir pris le temps de répondre 🙂
      Chanel j’adore aussi! Et, tout comme toi, j’aime lire et faire du yoga!

  2. Coucou Justine 🙂 merci beaucoup de m’avoir taguée ! Ca me touche beaucoup :$ je vais te répondre ici avant d’oublier, j’espère que ça te va 😉

    1 – Quel est ton dernier achat make up?
    Un paintpot de chez M.A.C, le Chilled on Ice 🙂
    2 – Qu’est-ce qui t’a donné envie de lancer ton blog?
    Quand ma passion pour le maquillage a grandi, j’ai eu envie moi aussi de m’exprimer sur ce sujet, de partager mes avis, mes bons plans, mes coups de coeur, mes flops… Et surtout d’échanger sur le sujet, de rencontrer de nouvelles personnes aussi passionnées que moi par cet univers. C’était aussi un défit personnel de renouer avec l’écriture et bloguer « sérieusement » ^^
    3 – Plutôt soirée ciné et pop corn, ou bouquin et tasse de thé?
    Ciné pop corn 😉
    4 – Pour séduire, tu préfères miser sur un make up naturel ou glamour (bouche rouge, yeux charbonneux)?
    Tout dépend de la personne avec laquelle je suis, et de l’occasion. Si c’est un rdv personnel, je préfère un make up naturel, si c’est en soirée avec des amis (où je sais qu’une personne que j’apprécie sera présente par exemple :p ) plutôt glamour. Ca dépend aussi de la personne car si on la connait un peu, on sait ce qu’elle aime et ce qui la répugne.
    5 – Quel est ton parfum de prédilection?
    Le Nina de Nina Ricci
    6 – Plutôt sucré ou salé?
    Sucré :$
    7 – Quel est le seul, l’unique produit de maquillage que tu emporterais sur une île déserte?
    Du fond de teint probablement ^^ ou du mascara si j’avais une peau sans imperfections 😉
    8 – Quelle est ta marque de maquillage favorite?
    C’est dur de répondre… Je n’ai pas non plus testé toute ses marques de maquillage :p ! Je pense que je répondrais M.A.C , si je ne devrais en choisir plus qu’une au monde jusqu’à la fin de mes jours, je pense que c’est cette marque que je choisirai. Ses prix sont à mi-chemin entre les produits de marque de luxe (Dior, Chanel…) et ceux des produits de grande distribution (Gemey, l’Oréal..), et la gamme de produits est très très complète … 🙂
    9 – Quelle est ta muse, ton icône, en matière de style et de make up?
    Difficile de répondre. Je ne suis pas persuadée d’avoir de modèle précis en fait, j’admire tous ceux qui sont créatifs et qui font de belles choses en général 😉
    10 – Pour toi, le luxe c’est…..?
    Au sens littéral, ça m’évoque quelque chose de cher. De très cher. De pas toujours nécessaire, mais en même temps, si on ne devait se contenter que du nécessaire dans la vie, elle serait bien platonique et triste :p ! Mais quelque chose de beau, de raffiné, de qualité, de féérique (ça a un côté onirique quand même ^^) , inaccessibles etc… 🙂 Mais pour d’autres personnes, certaines choses qualifiées de « normales » peuvent devenir un luxe , au sens propre comme au sens figuré :/ … Et là ça devient triste.
    11 – Et pour finir, last but not least, quelles sont tes passions en dehors de la beauté?
    Je suis passionnée de sciences en général, par mes études ^^ , par la musique , et je suis une grande consommatrice de séries policières… :$

    Voilà 🙂 merci encore pour la nomination 😉
    Je te souhaite une belle journée, bisous 😉

Laisser un commentaire

