What’s new in my bathroom ?

Du shampoing, de la crème, du mascara….. Allez hop hop hop, un petit tour dans ma salle de bain pour vous montrer mes derniers arrivés!

Image

Image

Crème pour le corps bio ultra hydratante Le Comptoir du bain : c’est la première fois que j’achète un produit de la marque.

Ma fois, j’aime bien.

La texture est suffisamment légère pour que l’on puisse s’habiller dans la foulée et en même temps assez hydratante pour soulager ma peau de croco.

L’odeur est…………………………… comment dire……………………. olivée?

Avec une compo à base d’olive, normal me direz-vous! C’est particulier mais je trouve qu’elle est agréable.

Image

Shampoing Nectar of nature pour cheveux gras et lourds : comme indiqué sur le produit, il a des vertus purifiantes grâce à l’argile qu’il contient.

Le thé vert lui donne une odeur qui sent divinement bon et ça j’adore! J’ai l’impression qu’ils regraissent un peu moins rapidement qu’avec un shampoing classique.

Par contre, je ne les sens pas vraiment allégés, mais peut être faut-il que j’utilise le produit sur un laps de temps un peu plus longs pour en ressentir les bénéfices…

Ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que je galère avec mes cheveux. Ils sont très TRES fins et regraissent super vite.

Le bonheur quoi.

Ma bataille quotidienne est donc de réussir à les coiffer sans qu’ils soient raplaplas, tout en gardant une chevelure de rêve fraîche, légère et brillante…

Si vous connaissez des supers produits en matière de shampoing, d’après shampoing ou tout produit « miracle », filez vos bons tuyaux, je serai plus qu’heureuse 😉

Image

Une petite crème pour les mains de chez Nocibé, au thé vert (oui, j’aime bien çà moi le thé vert).

Image

Le mascara The Rocket Volume de Gemey que j’avais repéré chez Coline. La brosse est un poil trop grosse pour moi mais il apporte un beau volume, les cils sont gainés et épaissis. Rapport qualité prix au top!

Laque Elnett Satin édition Fashion Week.

Bon dimanche et à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

