Into the wild

Image

Je voulais absolument vous faire partager ce blog ci:

http://www.voyage-en-asie-ham2r.com

Image

Je vous explique en bref : mes parents sont partis faire un grand, grand voyage en Asie. En camping cars. Pour un an ou plus.

ImageImage

Ils sont deux couples pour voyager à travers les différents pays qui sont sur leur chemin.

Image

Ils ont débuté leur formidable périple en septembre 2013 et suivent la route de la soie.

C’est tellement énorme comme expérience que je tenais à vous faire découvrir, à travers leur blog, ce qu’ils vivent, ce qu’ils ressentent et ce qui les a touché, ému, surpris….. Bref, ce qui aura profondément marquer leur vie, car de ce voyage, ils garderont des souvenirs ineffaçables.

Image

Ils sont actuellement au Népal, après avoir séjourné quelques mois en Inde, avoir traverser l’Iran, la Turquie…. J’ai moi-même le rêve qu’un jour je puisse partir faire le tour du monde, pouvoir apprendre d’autres cultures, connaître autre chose que ce qui m’entoure depuis ma naissance.

Image

Parce que je trouve tellement important de s’ouvrir à d’autres coutumes, d’autres croyances. La découverte perpétuelle est ce qui nourrit l’Homme et ce qui façonne son âme.

Image

Image

Image

Laisser un commentaire

