Back to basique

Image

Rien qu’à les voir, j’ai envie de m’y blottir, de me mettre à lire un bon bouquin au coin du feu tout en buvant un thé fumant. J’ai envie de paysages enneigés, de chalets en bois, de partir au grand froid……. Çà, c’est l’effet que me font mes nouveaux pulls tout doux. Une belle maille bien épaisse, une laine moelleuse qui me donne envie de me fondre dedans.

Image

Image

Je cherchais depuis le début de l’hiver des gros pulls pour pouvoir les porter avec………………….. TOUT! Absolument tout!

Là, je suis servie. Un gris, un blanc, du basique, de la valeur sûre.

Le bon côté dans l’histoire, c’est que je l’ai ai eu pour presque rien! Merci les fin de soldes chez Zara.

 

Image

Un autre basique, j’ai nommé la marinière. Alors là, c’est carrément un incontournable depuis déjà plusieurs saisons. Enfin, chez moi, dans ma contrée bretonne, c’est la sape par excellence en même temps. Certains disent que c’est « out » (bouhouhooooooouuuuuu), mais moi je vote pour à 200%.

Image

Image

Et pour finir, encooooore un basique. En même temps, vu le titre, tu t’attendais pas à autre chose….

Le perfecto, du pur bonheur dans mon dressing. Celui-ci vient de chez Mango, et j’adore, mais alors J’ADORE leur nouvelle collection.

Image

Image

5 réflexions sur “Back to basique

    • Aaaaaaaah oui…… ce collier, quand je l’ai vu en boutique je n’ai pas hésité! 😉 je l’ai trouvé chez Promod

Laisser un commentaire

