Welcome to Justine’ Diary

Parisienne d’adoption, amoureuse des chats, maquilleuse pro pendant quelques temps, c’est avec beaucoup de plaisir que j’ouvre enfin ce blog. Après tant de mois à hésiter, je me lance enfin dans cette aventure. Et je suis ravie de la partager avec vous, mes très chers lecteurs! Ce blog, je le conçoit comme un grand « gloubi goulba » de tout ce que j’aime à la folie : la mode et le maquillage, un peu de food, un peu de déco, un peu de lifestyle.
J’ai tellement hâte de vous faire partager tout cela!!

67527_1608422938009_3026709_n

2 réflexions sur “Welcome to Justine’ Diary

Laisser un commentaire

